En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liane Foly dans R.I.S police scientifique !

Article par Malaika COCO , le 27/03/2009 à 09h59 , modifié le 22/04/2009 à 10h43 1 commentaire

Liane Foly poursuit sa reconversion dans la comédie. La chanteuse jazzy va jouer dans la série R.I.S police scientifique. Rendez-vous le 16 avril sur TF1 !

Après Garou dans un téléfilm, Lorie dans les Feux de l'amour et Natacha St-Pier dans Seconde chance, c'est au tour de Liane Foly de se lancer dans la comédie. Comme ses petits camarades dans Les Enfoirés, l'ancienne muse d'André Manoukian se glisse dans la peau de plusieurs personnages sur scène. Mais cette fois, elle est la star !
 
Après son triomphe dans son one woman show, Liane Foly n'en finit pas de surprendre son public. Elle s'apprête à s'illustrer sur le petit écran. Mais Liane Foly est loin d'être une débutante. Elle a déjà joué dans le téléfilm La battante, ainsi que dans un épisode de Navarro. L'interprète d'Au fur et à mesure va jouer une guest de charme dans la série R.I.S police scientifique.
 
Le temps d'un épisode intitulé A l'ombre du paradis, Liane Foly incarne Monica Vérone, la meneuse de revue d'un célèbre cabaret parisien. Lors d'un spectacle, elle se retrouve accusée du meurtre d'un client. Mais il se trouve que la belle Monica est une amie proche du capitaine Morand. Le chef de la police s'avère d'ailleurs assez troublé en sa présence, ce qui soulève d'autres interrogations. Mystère, mystère...
 
Pour voir Liane Foly dans R.I.S police scientifique, il faudra patienter un peu. L'épisode sera diffusé le 16 avril, à 20h45 sur TF1. C'est l'occasion de voir la chanteuse dans un nouveau décor mais elle a déjà prouvé son talent pour la comédie. Petite déception : Liane Foly aurait été parfaite dans le rôle d'une policière scientifique glamour et sexy. Peut-être la prochaine fois ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience