En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Neeson se mouille contre le cancer du sein

Article par Aurelya BILARD , le 03/10/2012 à 14h16 , modifié le 03/10/2012 à 16h37 0 commentaire

L'acteur a accepté de participer à un jeu potache sur le plateau d'Ellen DeGeneres afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Alors que le film Taken 2 sort en France le 3 octobre 2012, le comédien Liam Neeson a mis sa tournée promotionnelle entre parenthèses pour soutenir une noble cause. En effet, le 1er octobre 2012, il s'est rendu sur le plateau de l'animatrice américaine Ellen DeGeneres pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

La star n'a pas hésité à donner de sa personne en participant à un jeu potache. Il est arrivé devant le public dans un peignoir rose (en référence probablement à la couleur des rubans roses, symboles de ce combat) avant de s'asseoir dans une cabine en verre vêtu de simples sous-vêtements.

Une jeune femme du public a ensuite été invitée à viser une cible. Lorsqu'elle est enfin parvenue à la toucher - avec l'aide d'Ellen DeGeneres -, un énorme sceau d'eau s'est déversé sur le comédien.

Ce dernier est reparti trempé, mais ce sacrifice a permis de récolter 20 000 euros pour financer la recherche contre le cancer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience