En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Hemsworth tacle indirectement Miley Cyrus

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/11/2013 à 11h25 , modifié le 21/11/2013 à 11h41 0 commentaire

Deux mois après avoir quitté la chanteuse, Liam Hemsworth en remet une couche. Il soutient Jennifer Lawrence concernant sa position sur les provocations de certaines artistes et considère que sa partenaire est le meilleur modèle.

Actuellement en pleine promotion pour "Hunger Games : L'Embrasement", Liam Hemsworth passe beaucoup de temps avec sa partenaire de jeu, Jennifer Lawrence. Entre les avant-premières et les interviews, les deux comédiens sont inséparables. A tel point que l'acteur semble être totalement fan de la jeune femme et en accord avec ses opinions.
 
Interrogé par le site E ! Online sur ce à quoi devait ressembler une femme pour plaire aux hommes, Liam Hemsworth a répondu sans détour : "Je dirais juste de faire ce que Jen fait !". C'est Miley Cyrus qui va être contente... Avec son attitude et ses tenues provocantes, la chanteuse ne ressemble en rien à Jennifer Lawrence.
 
Le comédien a aussi été amené à réagir sur les déclarations de sa partenaire concernant les célébrités ayant fait du sexe leur fonds de commerce... comme une certaine Miley Cyrus. "Je suis d'accord avec elle. Je dirais exactement la même chose ". Si sa réponse est concise, Liam Hemsworth aurait difficilement pu être plus clair. Jennifer Lawrence a en effet récemment déploré que l'industrie musicale pousse les jeunes artistes à se vendre en utilisant leur sexualité.
 
Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont séparés mi-juillet après 4 ans de relation. Ils s'étaient fiancés le 31 mai 2012. Leur couple battait pourtant de l'aile depuis plusieurs mois et la performance de Miley aux VMA Awards a sûrement été le coup de grâce. Liam a été choqué par le show de sa fiancée avec Robin Thicke. Les provocations à répétition de Miley ont finalement eu raison de leur histoire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience