En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Hemsworth : en tournage, il ne supporterait plus Miley Cyrus !

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 16h42 , modifié le 01/08/2012 à 17h07 0 commentaire

Selon un article de Radar Online publié mardi, l'acteur australien, actuellement en tournage, en aurait assez de l'ex-star d'Hannah Montana, qui l'empêcherait de se reposer.

Qui a dit que la vie d'un acteur était idyllique ? Se lever aux aurores, jouer et rejouer la même scène pendant des heures ou encore tourner jusque tard dans la nuit, voilà ce qui attend les stars d'Hollywood lorsqu'elles sont en tournage. Le moindre moment de répit est donc utilisé à bon escient pour prendre un peu de repos et recharger ses batteries. Oui mais voilà, lorsque l'on est en couple avec Miley Cyrus, il serait très difficile de souffler un peu.

C'est en tout cas ce qu'avance Radar Online dans un article publié mardi. En plein tournage du film Paranoia à Philadelphie, Liam Hemsworth, le fiancé de l'ex-star d'Hannah Montana, ne supporterait plus la présence très envahissante de la jeune femme à ses côtés. Pire, il lui aurait même demandé de rentrer chez eux à Los Angeles pour pouvoir travailler en paix.


Mais qu'a donc bien pu faire Miley Cyrus pour se faire rejeter ainsi ? Elle serait tout simplement une source de distraction trop grande pour son compagnon qui ne souhaiterait qu'une chose : du repos ! Une source anonyme proche du couple raconte ainsi à Radar Online : "Miley rend Liam complètement fou en ce moment. Alors qu'il est sur le tournage de son prochain film Paranoïa à Philadelphie, elle se balade dans la ville, elle fait du shopping, elle se fait bichonner dans des salons de manucure... Elle n'arrive pas à se tenir tranquille."

 

L'informateur de Radar Online poursuit en affirmant : "Ensuite, quand elle voit Liam lorsqu'il finit de tourner, elle lui rabâche les oreilles avec ses aventures et s'empresse de lui raconter ce qu'elle a fait dans la journée. Avec ses journées qui commencent tôt et se finissent tard, tout ce que veut Liam c'est se reposer, relire le script pour être prêt pour son rôle et commander un repas ou aller au restaurant tranquillement. Mais Miley veut aller dans les bars locaux gays et les restaurants luxueux à la mode. (...) Donc Liam a dit à Miley qu'il était à Philadelphie pour travailler et qu'il n'arrivait pas le faire avec elle à ses côtés. Il lui a même suggéré qu'il était peut-être temps pour elle de rentrer à la maison."


À peine fiancé, le jeune couple semble déjà sur deux longueurs d'ondes différentes. Miley Cyrus trouvera-elle de quoi s'occuper sans empiéter sur l'espace dont a besoin son homme pour travailler ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience