En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Gallagher va remonter un groupe

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 11h08 , modifié le 29/10/2009 à 11h51 0 commentaire

Après la fin annoncée d'"Oasis", Liam Gallagher a pris son temps. Allait-il recommencer seul ? Non. Le chanteur a décidé de remonter un groupe. Mais sans son frère Noel. En tous cas pour l'instant...

Cette fois, il semble bien qu'"Oasis" soit enterré. Après la rupture douloureuse et fracassante des deux frères Noel et Liam Gallagher cet été dans les coulisses de Rock en Seine, on ne savait pas quel serait l'avenir musical des ex d'"Oasis". Liam a pris le temps de réfléchir et s'est confié à The Scotsman. "Je ne veux pas chanter seul. J'ai envie d'être dans un groupe". Et il précise que l'aventure pourrait commencer en janvier prochain.

La guerre des frères se poursuit à distance, puisque la semaine dernière Noel Gallagher indiquait au Daily Mirror : "J'ai envie de travailler sur ma propre musique. Je ne pense à rien d' autre, que ce soit à Oasis ou Liam..." Réponse du berger à la bergère, Liam précise à The Scotsman : "Oasis me manquera toujours... C'est une partie de moi. Mais c'est seulement un nom."

Les Gallagher n'auraient pas discuté depuis leur fameuse énième dispute. Ils se reposent, chacun dans son coin, envisagent de repartir l'un en solo et l'autre en groupe et n'ont pourtant qu'un mot à la bouche : "Oasis". Après la création d'un groupe aussi mythique, on leur souhaite de bien amorcer leur virage et de réussir leur carrière l'un sans l'autre. Mais si cela échouait, ou qu'ils prenaient enfin leur téléphone pour s'expliquer plutôt que de dialoguer par presse interposée... et surtout si "Oasis" repartait une nouvelle fois avec de tels génies aux commandes, on trouverait ça vraiment bien. Et particulièrement rock'n roll !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience