En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Gallagher et Nicole Appleton mariés le jour de la Saint-Valentin

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 12h06 0 commentaire

Le leader du groupe "Oasis", Liam Gallagher, s'est marié en secret le 14 février avec sa compagne de longue date, Nicole Appleton, du groupe "All Saints".

Liam Gallagher, du groupe Oasis, a beau faire le mauvais garçon, c'est en réalité un vrai romantique ! Il vient d'épouser hier, jour de la Saint-Valentin, sa compagne depuis plusieurs années, Nicole Appleton, connue pour faire partie du groupe des All Saints.
 
Ce mariage s'est déroulé dans le plus grand secret. En effet, même le frère du marié, Noel Gallagher, n'était pas au courant des noces. Il a dû être bien surpris en arrivant à la cérémonie. Mais le secret ne les a pas empêchés de faire la fête à l'hôtel Landmark de Londres. L'histoire ne dit pas s'ils se sont livré, au passage, à quelques dégradations, comme ils ont coutume de le faire.
 
Il faut dire que Liam Gallagher et Nicole Appleton sont déjà les heureux parents d'un petit Gene, âgé de 7 ans. Au final, Liam Gallagher aura donc mis plus de 7 ans avant de faire sa demande à la femme qu'il aime. N'est-il pas un peu long à la détente... En même temps, Liam est aussi le père de deux autres enfants, nés de ses unions avec deux femmes différentes : une petite Molly, 11 ans, de son union avec la chanteuse Lisa Moorish et un petit Lennon, 9 ans, qu'il a eu avec l'actrice Patsy Kensit. Avec ce mariage, Liam Gallagher s'est peut-être décidé, enfin, à se poser, plutôt qu'à semer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience