En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liam Gallagher d'Oasis : la drogue, l'alcool, les soirées, c'est fini

Article par Amélie BERTRAND , le 12/10/2009 à 17h05 , modifié le 12/10/2009 à 17h08 1 commentaire

Liam Gallagher, chanteur de feu le groupe Oasis, est reconnu pour abuser de l'alcool et autres drogues. Pourtant, la star l'affirme : il veut arrêter la fête pour se consacrer à sa famille.

Il y a encore quelques mois, Liam Gallagher était un chanteur à la réputation sulfureuse, dont les multiples colères avaient causé la fin du groupe Oasis. Fêtes à n’en plus finir, alcool… La vie de Liam Gallagher, c’était plutôt Sex, drugs & rock’n’roll.

Pourtant, le chanteur l’a affirmé dans la presse anglaise : la vie de débauche, pour lui, c’est fini. "J’ai tout laissé tomber depuis novembre dernier", raconte Liam Gallagher. "Il ne faut pas oublier que j’ai fais la fête pendant 20 ans et pas seulement en buvant de l’alcool, mais en consommant de tout. Je me suis beaucoup amusé et maintenant je fais une pause".

A quoi est dû ce changement ? La star voudrait en fait se consacrer un peu mieux à sa vie de famille. "Ça ne fonctionne pas avec mes enfants. Tu te réveilles le matin après avoir fait la fête et tu n’es pas capable de les aider à faire leurs devoirs ou à jouer au foot. Tu es tout retourné, tu es un déchet". 

Liam Gallagher tiendra-t-il sa vie bien rangé de père de famille ? Reste à voir combien de temps cette pause durera-t-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience