En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lewis Hamilton se remet avec son ex Nicole Scherzinger !

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 10h43 , modifié le 09/02/2012 à 10h55 0 commentaire

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger n'ont pas pu résister l'un sans l'autre : après quatre mois de rupture, ils ont été aperçus main dans la main à Los Angeles.

Leur rupture en octobre dernier était difficile à avaler tant ils semblaient complices et amoureux : effectivement, on ne s'était pas trompés, puisque le pilote de F1 Lewis Hamilton et l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger viennent de craquer l'un pour l'autre !

Les quatre ans d'amour passés ensemble auront donc eu raison des motifs qu'ils avaient invoqué en octobre dernier pour justifier leur rupture : des agendas surchargés qui les éloignaient trop souvent l'un de l'autre. Et leur rabibochage n'a rien de secret, puisque les deux tourtereaux se sont laissés volontiers photographier main dans la main dans les rues de Los Angeles, la nuit. 

Il faut dire que Nicole Scherzinger a pu probablement dégager du temps libre dans son emploi du temps depuis qu'elle s'est faite virer du jury d'X-Factor aux Etats-Unis il y a quelques jours pour la seconde saison... Lewis Hamilton va pouvoir la consoler !



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience