En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lewis Hamilton : Nicole Scherzinger déjà oubliée ?

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 16h59 , modifié le 07/11/2011 à 17h52 0 commentaire

Si Nicole Scherzinger aurait déjà trouvé un remplaçant à Lewis Hamilton, le jeune pilote semblait abattu. Pas tant que ça apparemment ! Tout sourire, il a été aperçu ce week-end en charmante compagnie.

On l'apprenait il y a quelques jours, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton c'est fini ! Si on décrivait le jeune pilote de Formule 1 assez abattu, tandis que l'ex-leader des Pussycat Dolls avait apparemment remplacé le beau métisse par Drake, rappeur et ex de Rihanna, il semble que tout s'équilibre désormais.

En effet, Lewis Hamilton n'a pas l'air si anéanti, à en croire les clichés publiés par The Sun. Le journal dévoile que le jeune homme au coeur brisé a été aperçu ce week-end en compagnie d'Ashley Cole, footballeur anglais et ex mari de Cheryl Cole, et les deux sportifs étaient bien entourés... par deux ravissantes demoiselles.

L'une d'entre elles est brune et le journal raconte qu'elle ne laisserait pas Lewis Hamilton indifférent. C'est vrai que le pilote apparaît tout sourire sur les clichés, et il se murmure qu'il aurait raccompagné, en vrai gentleman, les deux femmes chez elles. Le début du bonheur, à nouveau ? Il semble, en tout cas, prêt à tourner la page Nicole Scherzinger, après quatre ans d'amour fou.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience