En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lewis Hamilton : il dédie une victoire à son ex-Nicole Scherzinger

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 18h01 0 commentaire

Lewis Hamilton semble nostalgique de sa relation avec Nicole Scherzinger. Après sa victoire au Grand Prix de Hongrie dimanche, le pilote de F1 n'a pas pu s'empêcher de penser à son ex-petite amie.

Il n'y avait pas plus belle journée dimanche dernier sur le circuit de Budapest lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 : du soleil, des tribunes garnies et une première victoire cette saison pour Lewis Hamilton sous les couleurs de Mercedes, l'écurie qu'il a rejoint à l'intersaison. Le pilote anglais a dédié ce succès à quelqu'un dont il n'a pas voulu citer le nom mais on a vu clair dans son jeu. Le beaugosse métisse pensait à son ex-petite amie, Nicole Scherzinger, avec qui il est sorti pendant cinq ans avec des hauts et des bas (A lire aussi : Lewis Hamilton se remet avec son ex Nicole Scherzinger !). La distance a eu raison de leur relation (elle vit aux Etats-Unis, il habite en Suisse). Ils se sont séparés début juillet et le pilote n'a pas caché sa profonde tristesse depuis cet épisode compliqué.

Une dédicace nostalgique

"Il y a une personne très importante dans ma vie à qui je pense en ce moment, et je voudrais lui dédier ce succès. Je me souviens de ma première victoire à Budapest (en 2007), elle était là et nous avions fêté ça ensemble", a souligné Lewis Hamilton lors d'une interview avec la chaîne anglaise Sky Sports. Nicole Scherzinger, l'ex-leader des Pussycat Dolls (A lire aussi  - Nicole Scherzinger : de nouveau un coeur à prendre ?), trouvaient toujours le temps malgré son planning surchargé de venir assister aux courses de son chouchou de pilote. Lors des Grand Prix, les caméras s'arrêtaient souvent au stand McLaren ou Mercedes, les deux écuries dans lesquelles l'Anglais a exercé, pour capter une image de la jolie Nicole. Elle était là quand il était devenu champion du monde à l'issue de la saison 2008. "Je fais mon job, la course me permet de penser à autre chose, je suis concentré sur mon travail. C'est important de ressentir du support dans ces moments-là... Et puis gagner, ça fait moralement du bien !",  a conclu un Hamilton décidément très nostalgique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience