En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger s'offrent un voyage dans l'espace

Article par Amélie BERTRAND , le 03/12/2008 à 18h58 , modifié le 12/12/2008 à 12h12 6 commentaires

Le pilote automobile a offert à Nicole Scherzinger, leader des Pussycat Dolls, un voyage dans l'espace. Départ vers les étoiles prévu en 2009.

Il y a plusieurs façons pour un homme galant de prouver son amour à la femme de sa vie : un dîner aux chandelles, une virée aux Seychelles, une demande en mariage... Lewis Hamilton, plus jeune champion du monde de l'histoire de la Formule 1, a quant à lui décidé de ne pas faire comme tout le monde. Pour remercier sa belle Nicole Scherzinger (leader des Pussycat Dolls) de son soutien, il lui a offert ni plus ni moins qu'un voyage dans les étoiles. 
 
Lewis Hamilton s'est en effet procuré les places pour le premier vol commercial dans l'espace, organisé par la société Virgin Galactic. Et comme il ne fait décidément pas les choses à moitié, le sportif a également convié toute sa petite famille pour ce voyage un peu spécial à la découverte de l'apesanteur.

Ego surdimensionné ou folie des grandeurs ? Ni l'un ni l'autre.  Pour Lewis Hamilton, c'était juste la « meilleure façon de remercier Nicole et ma famille pour leur soutien pendant ma saison de Formule 1, et pour tous les efforts qu'ils ont faits pendant toute cette année ».

Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger et sa famille devront en tout cas attendre un peu avant de jouer les cosmonautes. Cette opération n'est en effet pas complètement finalisée, et si ce premier vol commercial dans l'espace devrait avoir bien lieu en 2009, aucune date précise n'est encore avancée. Le coût de l'opération est en tout cas à la hauteur du cadeau : presque 800 000 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience