En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lewis Hamilton arrêté par la police à cause de sa conduite

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 13h52 0 commentaire

Lewis Hamilton est peut-être le roi des grands prix de Formule 1, mais en ville, sa conduite reste à désirer... Il a encore des progrès à faire !

Lewis Hamilton, qui se trouve actuellement à Melbourne où se déroule le Grand Prix de Formule 1, a été arrêté vendredi soir par la police australienne, pour conduite exubérante. En effet, d'après le quotidien Herald Sun, quelques heures après les essais du Grand Prix d'Australie, le champion du monde 2008 a été aperçu en ville, en train de faire fumer les pneus de sa voiture, avant de faire une queue de poisson... à un fourgon de police ! Le fiancé de Nicole Scherzinger avait-il oublié que la course était terminée ?


Bien évidemment, si Lewis Hamilton a raté sa sortie en ville, la police, elle ne l'a pas raté ! Dans son malheur, le champion de F1 a tout de même eu de la chance puisqu'il s'en est sorti avec une amende... plus un petit discours de la part des policiers, c'est la moindre des choses ! Ces derniers lui ont aussi confisqué son véhicule pour 48 heures.


D'après les policiers, Lewis Hamilton a été "très coopératif". C'est sûr, une fois arrêté, le sportif faisait beaucoup moins le malin. La preuve, quelques heures après cet incident, le jeune homme s'est empressé de faire publier un communiqué de presse : "Je conduisais de façon exubérante. Résultat : j'ai été arrêté par la police. Ce que j'ai fait était stupide et je tiens à présenter mes excuses", a-t-il déclaré. Espérons que cette petite mésaventure lui ait servi de leçon une bonne fois pour toute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience