En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Letizia d'Espagne présente Sofia

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 08/08/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 09h32 0 commentaire

Le prince héritier d'Espagne, Felipe et son épouse, Letizia, ont présenté leur deuxième enfant aux centaines de Madrilènes massés à la sortie de la clinique. La petite Sofia, toute endormie dans les bras de sa maman, ne s'est pas réveillée pour autant.

Après un début d'année pénible, marquée par une grossesse difficile et le décès de sa sœur Erika, Letizia d'Espagne affichait un sourire radieux en présentant l'infante Sofia aux Espagnols. Cet adorable bébé est né le 29 avril dernier dans la luxueuse clinique privée Ruber Internacional.
Du haut de ses cinquante centimètres et pesant plus de trois kilos, elle fait la fierté de son papa Felipe et de sa grande sœur, Eleonor, qui était venue la chercher vêtue d'une jolie robe de princesse rouge et blanche.
Dès qu'ils avaient appris qu'ils attendaient une fille, les parents avaient choisi de lui donner le prénom de sa grand-mère, la reine Sofia.
A la sortie de la clinique, l'épouse du prince héritier a indiqué qu'elle souhaitait, pour le moment, se consacrer pleinement à ses filles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience