En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les vraies photos du Prince Harry nu publiées par The Sun

Article par Anas TAZI , le 24/08/2012 à 09h59 , modifié le 24/08/2012 à 10h23 1 commentaire

Alors que le scandale pèse sur la royauté britannique, le magazine The Sun n'hésite pas à publier les vraies photos du Prince Harry en tenue d'Adam.

Les journaux anglais ainsi que les tabloïds avaient spontanément choisi de ne pas publier les clichés du Prince Harry nu. Malheureusement pour lui, aujourd'hui, c'est chose faite. Ce scandale arrive à un mauvais moment, puisqu'il est encore vu comme le jeune enfant terrible de la famille royale, le "bad-boy" du royaume.

Et comme ci ce n'était pas tout, c'est un tabloïd anglais qui a osé publier les fameuses photos où nous pouvons y voir le Prince Harry nu comme un ver à Las Vegas lors d'une partie de "strip billard", accompagné de deux autres amis dans la même tenue.

Ce tabloïd est le magazine "The Sun", qui est d'ailleurs le plus lu de Grande-Bretagne. De quoi donner un sujet de conversation aux Anglais pendant la pause déjeuner.

La famille royale avait pourtant tenté de faire en sorte à ce que les photos ne soient pas publiées en faisant valoir auprès de la Press Complaints Commission (PCC), l'organisme de contrôle de la presse britannique, que leur diffusion violerait le droit à la vie privée du Prince Harry.

Malheureusement pour lui, les clichés avaient déjà fait le tour de la toile. Lui qui voulait redorer son blason, il semble que ce soit manqué.

Le Daily Mail a déclaré que les avocats du prince Charles, père du Prince Harry, ont menacé de lancer des actions judiciaires contre les journaux britanniques qui publieraient les photos, même si elles circulaient librement sur internet. Alors, le magazine "The Sun" serait-il dans l'embarras ? Affaire à suivre ...

 

Regardez les vraies photos du Prince Harry nu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience