En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les vampires débarquent en janvier sur TF1 avec la série Vampire Diaries !

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 18h40 , modifié le 20/12/2010 à 18h50 0 commentaire

À partir du 8 janvier prochain, TF1 diffusera la nouvelle série phénomène du petit écran américain : Vampire Diaries. Les vampires risquent de séduire bien des spectateurs... ou spectatrices !

Pour 2011, TF1 nous gâte ! Après l'annonce du retour très attendu de nos chers blouses blanches de Grey's Anatomy pour début janvier, voilà que la chaîne nous programme une nouvelle série à l'histoire plutôt envoûtante...

Quelques mois après la perte de ses parents dans un tragique accident de voiture Elena Gilbert (Nina Dobrev) s'apprête à faire sa rentrée. À 17 ans pas facile de dissimuler son chagrin aux élèves de Mystic Falls High School. Le jour de sa rentrée scolaire, la ravissante Elena fait la rencontre d'un beau brun ténébreux: Stefan Salvatore (Paul Wesley). Charmée par ce mystérieux jeune homme, Elena va très vite découvrir son lourd secret : Stefan et son frère Damon (Ian Somerhalder) sont des vampires !

Adaptation télévisée de la saga littéraire de Lisa Jane Smith, Journal d'un vampire, Vampire Diaries est conçu comme une énième série pour adolescents. La différence ici étant qu'au delà des amours traditionnels des teenagers américains, on nous conte une romantique histoire de vampires pour surfer sur le succès spectaculaire du séduisant Edward Cullen et de sa douce Bella.

Mélange habile de romantisme et de fantastique, Vampire Diaries sera diffusé tout les samedi à 16H10, case horaire destinée aux adolescents qui ont l'habitude de suivre à cette heure-là les frasques de la jeunesse dorée de Manhattan avec Gossip Girl ou les amours des jeunes de Tree Hill avec Les Frères Scott.

Pour savoir si les amours d'un irrésistible vampire et d'une ravissante mortelle sont tout aussi captivants, rendez-vous sur TF1 le 8 janvier prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience