En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les trois séries les plus regardées au monde cette année sont...

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 09h26 , modifié le 11/06/2011 à 18h51 0 commentaire

C'est hier, au Festival de Monte-Carlo, que les séries les plus performantes de l'année ont été récompensées par le Prix de l'Audience TV Internationale. Roulement de tambour !

Dans la catégorie "Séries TV Dramatique", c'est Les Experts qui l'emporte en réunissant plus de 63,5 millions de téléspectateurs (soit l'équivalent de la population française!), contre Les Experts : Miami  (la copie ne vaut définitivement pas l'originale) et Dr House. Espérons que le départ de Lisa Edelstein (Cuddy) à l'issue de la saison 7 ne fasse pas baisser les chiffres de la série, au risque d'agraver les sautes d'humeur du Docteur grincheux.

 

Dans la catégorie "Séries TV Comédie", les commères de Wisteria Lane ont permis à Desperate Housewives de rassembler 42,5 millions de téléspectateurs ! Sur les autres marches du podium : Mon Oncle Charlie, qui pourrait voir ses audiences chuter après le remplacement de Charlie Sheen par Ashton Kutcher, et les geeks de The Big Bang Theory qui ont récemment renégocié leurs salaires à la hausse.

 

Enfin, dans la catégorie "Telenovelas / Soap operas", c'est l'increvable Amour, Gloire et Beauté (plus de 6 000 épisodes !) qui triomphe, grâce à ses 21,8 millions de téléspectateurs. Une nouvelle qui a ravi les comédiens présents au Festival : Patrick Duffy, John McCook, Brandon Beemer et Jacqueline MacInnes Wood. El Clon (USA / Brésil / Colombie) et Asi (Turquie) ont ravi la seconde et troisième place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience