En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les trois propriétés de Nicolas Cage saisies par la banque

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 12h21 , modifié le 09/04/2010 à 12h48 0 commentaire

En proie à de sérieux soucis financiers, l'acteur avait été contraint de mettre en vente ses maisons. Malheureusement, n'ayant pas trouvé preneur, elles viennent d'être saisies par la banque.

 

Nicolas Cage se débat depuis plusieurs mois avec des problèmes financiers d'une ampleur telle qu'il se retrouve aujourd'hui sur la paille. En effet, ses trois propriétés de Bel Air et de Malibu, quartiers huppés de Los Angele, viennent d'être saisies par sa banque.

 

Mises en vente aux enchères tout récemment, elles n'avaient pourtant pas trouvé preneur. L'on sait que l'acteur était acculé aussi bien pour des impôts impayés que par sa banque et ses ex-femmes qui lui réclament leur pension alimentaire. 

 

TMZ explique que l'acteur compte poursuivre son gestionnaire et l'accuse ouvertement de l'avoir conduit à une telle banqueroute. Le fisc américain lui réclamait 14 millions de dollars.

 

 

Toutefois, le neveu de Francis Ford Coppola, dont les cachets pour Kick-Ass, Volte Face ou Ghost Rider s'élèvent à plusieurs millions de dollars vient de perdre trois de ses résidences. Réussira-t-il à rebondir ? D'autant plus que des stars de cinéma, tels Johnny Depp s'était proposé de le soutenir moralement et financièrement...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience