En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les stars se battent pour apparaître dans Glee

Article par Emilie LOPEZ , le 07/01/2011 à 13h06 0 commentaire

Devenue incontournable en l'espace d'un an et demi, Glee n'en finit plus de faire parler d'elle. Et les stars semblent aussi accros que le public !

C'est sans nul doute l'évènement de ces deux dernières années dans le monde des séries. Apparue à la rentrée dernière outre-Atlantique, Glee n'en finit plus de faire parler d'elle. Auréolée de succès côté audiences, la série fait également l'unanimité chez les critiques. Mieux, en un an et demi, elle est devenue un véritable phénomène, et les stars se pressent au portillon pour y participer !

Britney Spears, Neil Patrick Harris & Co : tous fans !

Les people sont déjà nombreux à avoir ajouté leur nom à la liste des guests que compte Glee. Les fans ont ainsi vu, pèle-mèle, Britney Spears, Olivia Newton John, John Stamos, ou encore Neil Patrick Harris pousser la chansonnette aux côtés du cast. Et de nouveaux noms sont d'ores et déjà annoncés.

Bientôt le tour de Mary Poppins ?

Ainsi, Julie Andrews, l'inoubliable interprète de Mary Poppins, serait en pourparlers avec la production pour, à son tour, participer à un épisode. Et Chris Colfer, alias Kurt, imagine déjà très bien celle qu'elle pourrait jouer : « La grand-mère très chic de Kurt ». Un clin d'oeil qui serait amusant, Kurt ayant repris, au cours de l'épisode spécial duos, un titre de Victor / Victoria, dont l'interprète originale n'était autre que Julie Andrews.

D'autres stars ont d'ores et déjà fait part de leur envie de participer à la série, dont, en tête, Angie Harmon, la star de la série Rizzoli & Isles, et ex-Women Murder Club. Sur Twitter, cette dernière a annoncé que sa bonne résolution pour 2011 était de réussir à se faire engager pour une guest dans la série ! De son côté, Gwyneth Paltrow, ravie de sa première participation, a fait part de son envie de revenir. Un souhait qui devrait bientôt être exaucé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience