En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les stars s'engagent pour la Journée de la jupe

Article par Johanna BARTOLO , le 25/11/2010 à 11h56 , modifié le 25/11/2010 à 12h09 0 commentaire

Contre les violences faites aux femmes les stars montrent l'exemple en dévoilant leurs gambettes. On fait comme elles, on met une jupe !

Aujourd'hui plus que d'habitude on pique le look des people, et on met une jupe. Le geste n'a rien à voir avec une quelconque tendance saisonnière, mais avec une lutte qui nous concerne toutes, celle contre les violences faites aux femmes.

Depuis que Ni Putes Ni Soumises a lancé l'opération "Toutes en jupes", de plus en plus de personnalités rejoignent le mouvement, à l'image de Claire Chazal qui raconte : "sans être moi-même une féministe, j'ai grandi avec ce mouvement qui a été utile pour mon parcours". Et nos people ne font pas que sortir leurs jupette, elle la mette aussi en vente lors d'une soirée spéciale au Palais de Tokyo.

Ce soir, sous le parrainage d'Isabelle Adjani, elles seront plus d'une quinzaine de personnalités à se délester de leur joli tissu en faveur de la bonne cause. Qu'elles soient stars du cinéma, de la télé, de la littérature ou encore de la chanson, elles mettront toutes leur jupe aux enchères. Les bénéfices aideront à financer les logements pour les femmes victimes de violences.

Si vous souhaitez à votre tour marquer votre engagement, rendez-vous ce soir au Palais de Tokyo et n'oubliez pas votre porte-monnaie. Vous repartirez peut-être avec la jupe de Carole Bouquet, Sophie Marceau, Amélie Nothomb, Zazie ou encore Claire Chazal. La présentatrice de TF1 nous a d'ailleurs donné l'info en exclu : la sienne sera griffée Yves Saint Laurent. Avis aux amatrices !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience