En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les stars font la course pour Grégory Lemarchal

Article par Ariane GRASSI , le 20/01/2009 à 13h08 , modifié le 21/01/2009 à 11h53 2 commentaires

Nikos Aliagas, Hélène Ségara, Patrick Fiori... Les stars n'ont pas hésité à monter en selle pour une Course des stars organisée pour l'association Grégory Lemarchal.

L'hippodrome de Vincennes envahi par les people ! Alors que se déroulait dimanche dernier le traditionnel Prix d'équitation Cornulier 2009 dont l'épreuve de trot a été remportée pour la première fois par une femme, Céline Leclerc, l'hippodrome de Vincennes a accueilli une population un peu moins familière du monde de l'équitation : les people !


Nikos Aliagas, Hélène Ségara, Patrick Fiori, Julie Zenatti... ont répondu présents à l'invitation de Pierre et Laurence Lemarchal, les parents de Grégory Lemarchal, et de Karine Ferri, sa fiancée. La famille du chanteur avait en effet organisé une Course des stars exceptionnelle pour soutenir la lutte contre la mucoviscidose, via l'Association Grégory Lemarchal. Là encore, c'est une femme qui a réussi à dammer le pion à ses concurrents : Hélène Ségara est la grande gagnante de la Course des stars ! Très liée avec le jeune chanteur décédé, elle ne pouvait manquer l'événement.


Malgré la disparition de Grégory Lemarchal il y a plus d'un an et demi, la mobilisation ne faiblit pas. Le single Les fleurs de l'éternité créé en hommage à Grégory par Harlem, l'un de ses amis star-académiciens, reste bien classé dans les charts. A ce sujet, Pierre Lemarchal confiait récemment au site de Télé Loisirs : "Le single de Harlem est une belle chanson en hommage à Grégory. On sent que ça sort de son coeur, c'était très émouvant pour nous de l'écouter. Il voulait absolument la sortir en single, en reversant tous les bénéfices à l'association."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience