En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les stars de la télévision se mobilisent pour le Sidaction

Article par Amélie BERTRAND , le 10/03/2009 à 18h41 , modifié le 10/03/2009 à 19h06 0 commentaire

Christophe Dechavanne, Sandrine Quétier, Line Renaud... Toutes les stars de la télévision étaient présentes hier pour la soirée de présentation du Sidaction 2009, qui aura lieu du 20 au 22 mars.

Depuis 15 ans, le Sidaction mobilise le temps d’un week-end de nombreuses chaines de télévision et de radio pour récolter des fonds en faveur de la recherche. Hier avait lieu la soirée de lancement de l'édition 2009, au VIP Room (prêté à l’occasion par Jean Roch). De nombreuses personnalités du petit écran et du monde du spectacle ont répondu présent.

Line Renaud, la vice-présidente de l’association, était bien sûr présente, tout comme Pierre Bergé, le président. Ils ont accueilli plusieurs personnalités de TF1, dont Christophe Dechavanne, venu avec sa partenaire à l’écran Victoria Silvstedt. Sandrine Quétier était là, de même que Virginie de Clausade, la co-animatrice des Enfants de la télé. D’autres stars du petit écran ont également participé à la soirée, comme Valérie Damidot, Stéphane Rotenberg, Nathalie Renoux, Thomas Hugues ou encore Maïtena Biraben. Tous ces animateurs ont pu danser grâce à quelques DJs très star, comme Tania Bruna Rosso (du groupe Les Putafranges), Mouloud (chroniqueur pour Le Grand Journal) et Ariel Wizman.

Le Sidaction se tient depuis hier et jusqu’au 11 avril pour récolter des dons. De nombreuses chaînes de télévision et de radio se mobiliseront tout spécialement du 20 au 22 mars prochain, en consacrant une bonne partie de leur temps d’antenne à cet événement.  L’année dernière, l’opération avait permis de recueillir 18 millions d’euros. « Rien que pour maintenir les programmes de recherche, il faut faire au moins aussi bien que l'an dernier » a déclaré Line Renaud au cours de la soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience