En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les stars au Festival de Cannes : Viendront ? Viendront pas ?

Article par MZ , le 18/05/2010 à 16h15 , modifié le 18/05/2010 à 16h25 0 commentaire

Tous les ans, au mois de mai, le Festival de Cannes est un événement très attendu. Voilà l'occasion de voir défiler des stars du monde entier mais cette année certaines n'auront pas montré le bout de leur nez...

Penelope Cruz et Javier Bardem forment l’un des couples les plus glamours du cinéma. A l’occasion de la projection du film Biutiful dans lequel Javier joue le héros, on imaginait que le beau brun aurait à son bras la jolie Penelope Cruz pour monter ensemble les marches.

Eh bien non, l’acteur est venu accompagné d’Alejandro Gonzales Inarritu, le réalisateur. Rassurez-vous, pas de rumeurs de séparation entre Javier Bardem et Penelope Cruz. On dit que la belle a accompagné son chéri mais s’est faite très discrète. A chacun son heure de gloire !

Dans la liste des absents figure également Jean-Luc Godard. Le réalisateur qui devait présenter Film Socialisme et participer à une conférence de presse ne s’est finalement pas déplacé parce que trop fatigué. Selon le site 20minutes.fr, Jean-Luc Godard s’est excusé auprès du délégué général du festival, Thierry Frémaux.

Ridley Scott, très attendu pour son film Robin des bois, souffre du genou et Sean Penn qui devait monter les marches pour Fair Game est coincé à Washington… C’est pas brillant !

La bonne nouvelle du jour… Lambert Wilson est finalement présent sur la croisette. Plus personne n’y croyait mais l’acteur qui a été opéré d’urgence d’une péritonite le week-end dernier a pu se déplacer. En compétition avec deux films pour ce 63è Festival de Cannes, Lambert Wilson devait donc participer à deux conférences de presse : celle du long métrage La Princesse de Montpensier dans lequel on le retrouve aux cotés de Gaspard Ulliel et Mélanie Thierry et celle du film Des Hommes et des Dieux. Selon Closer, l’acteur n’a donc pu participer qu’à la seconde.

Et Lady Gaga ? Viendra ou viendra pas ? La chanteuse la plus extravagante du moment est très attendue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ mais selon Le Parisien,  la belle aurait annulé sa prestation. Il était prévu que Lady Gaga interprète son titre Alejandro mais la star serait trop occupée. Rien que ça ! Rien de confirmé pour le moment alors attendons jeudi. Ils ne vont quand même pas tous nous laisser tomber !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience