En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls préparent-elles une tournée ? (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 14h05 0 commentaire

Suite à l'enthousiasme généré dimanche soir par le retour des Spice Girls lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, la presse anglaise et notamment RadarOnline annoncent lundi la possibilité que le girls-band assure une tournée, mais sans Victoria Beckham.

Les Spice Girls de retour sur scène pour une tournée. Possibilités ou rumeurs ? Enchantées de leur prestation dimanche soir durant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, les Spice Girls auraient exprimé leur volonté de se réunir - une nouvelle fois - pour assurer plusieurs dates de concerts, comme le rapporte Radar Online, lundi.  

"Suite au succès de leur prestation aux Jeux Olympiques, Mel B. essaye de motiver le groupe pour faire une nouvelle tournée. Geri Halliwell, Mel C et Emma Bunton sont toutes très enthousiastes, à l'exception de Victoria Beckham qui a quelques réticences", raconte une source au site spécialisé dans les célébrités.
 
"Victoria Beckham a expliqué qu'elle avait simplement trop de choses à s'occuper, avec le lancement de sa ligne de vêtements, ses quatre enfants, et sa vie de famille avec son mari David. Mais les filles sont prêtent à se réunir avec ou sans elle. " conclut la source. 
 
Après une prestation très suivie dimanche soir, les Spice Girls ont suscité "un volume incroyable de tweets" selon l'AFP, lundi. La reformation exceptionnelle des chanteuses a suscité pas moins de 116.000 messages par minute, soit beaucoup plus que les performances de Usain Bolt.

Pour ceux qui n'auraient pas visionné la prestation des Spice Girls dimanche soir à Londres, là voici disponible ci-dessous.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience