En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls pourraient être de retour aux J.O de Londres en 2012

Article par Judith Lowski , le 04/11/2009 à 11h13 , modifié le 04/11/2009 à 11h17 0 commentaire

On n'osait y croire, mais des pourparlers seraient en cours pour le grand retour des Spice Girls lors des J.O de Londres en 2012. Décryptage d'une séquence qui pourrait être culte.

Depuis qu'elles ne chantent plus ensemble, les Spice Girls n'ont jamais autant alimenté la chronique. On a cru un moment qu'elles allaient ouvrir la prochaine coupe du monde de foot en Afrique du Sud, mais c'est Beyoncé Knowles qui a remporté le morceau. Qu'importe ! On les attend maintenant dans le pays qui les a fait reines... la Grande Bretagne, pour les Jeux Olympiques de 2012.

L'info est, naturellement, à prendre avec des pincettes. Il est trop tôt pour connaître les dessous d'une organisation qui pourtant mobilise d'ores et déjà quelques centaines de personnes, travaillant sans relâche à différents postes pour que la fête soit complète le Jour J. Mais l'agent du girls band le plus célèbre au monde, Simon Fuller, a déclaré au Daily Mirror : "elles représentent tellement dans l'histoire de la musique anglaise, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de meilleur moment pour qu'elles chantent de nouveau ensemble". Dans la même interview, il déclare aussi que chanter Wannabe à 40 ans pourrait être un peu déplacé !

On n'en disconvient pas, le symbole serait trop beau. On ne se trompe pas en imaginant qu'il créerait une audience incroyable. Car même si les JO n'en étaient que le prétexte, qui n'allumerait pas son téléviseur pour revoir ces filles des 90' ? D'autant que Victoria Beckham, devenue star parmi les stars depuis cette époque, serait aussi de l'aventure. Si les pourparlers aboutissent, il y aura de l'animation à Londres à l'été 2012 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience