En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls font un retour remarqué aux JO (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 11h30 , modifié le 13/08/2012 à 12h03 0 commentaire

Retour enflammé dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012. Les Spice Girls se sont réunies pour l'occasion. Regardez-les ici.

Devant des millions de téléspectateurs, le girls-band le plus célèbre du Royaume-Uni s'est reconstitué le temps de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres dimanche soir.

Les Spice Girls ont en effet  repris leurs micros et leurs tenues "so british" pour venir entonner deux de leurs tubes : "Wannabe" et "Spice Up Your Life". Formé en 1994, le groupe de pop a - pour information -  vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Un réel succès qui fait de ce retour scénique aux J.O., un événement pour des milliers de fans.
 
Dimanche soir, les nostalgiques ont ainsi pu retrouver Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell en très grandes formes. Elles sont arrivées dans le stade Olympique à bord de taxis londoniens customisés à leur image. 
 
Le retour des Spice Girls a fait sensation, sur scène tout comme sur les réseaux sociaux. Mais les cinq chanteuses britanniques n'étaient pas les seules à avoir fait le show. De nombreuses célébrités anglaises étaient également présentes pour l'occasion. De Jessie J à George Michael en passant par Annie Lennox sans oublier One Direction, le spectacle était bel et bien au rendez-vous pour clôturer au mieux, et en musique ce rendez-vous international.

 

Regardez les Spice Girls aux JO, ci-dessous :  

 

 

Enfin, pour un décrypatage de leurs tenues de scène, lire : "Jeux olympiques de Londres : le retour looké des Spice Girls".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience