En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls lancent une télé-réalité

Article par Maud ZAMORA , le 29/10/2009 à 10h10 , modifié le 29/10/2009 à 10h13 0 commentaire

Les Spice Girls ont décidé de monter une comédie musicale qui retracerait leur aventure. Afin de dénicher cinq nouvelles filles, nos anglaises préférées lancent une émission de télé-réalité.

Il y a quelques temps déjà, les Spice Girls avaient tenté un retour. Leur dernière idée ? Monter une comédie musicale qui raconterait leur aventure de la création du groupe à son succès planétaire. Selon Closer, ce ne sont pas Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm qui fouleront les planches du théâtre West End à Londres mais cinq nouvelles jeunes femmes.

Dénicher cinq filles épicées, ce n'est pas si compliqué. Quoi que... Il leur faudra savoir chanter, danser et jouer la comédie. Et si en plus elles pouvaient être jolies...

Les Spice Girls vont donc lancer Spice Idol, une émission qui ressemblerait à American Idol, notre Nouvelle Star quoi !

"Les filles qui seront dans ce casting devront beaucoup travailler sur cette émission pendant une période. Mais ensuite, elles seront à l'affiche de cette comédie musicale qui durerait plusieurs mois, voire plusieurs années même. Le concept pourrait même être décliné dans plusieurs pays" confie une source au Sun.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience