En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls en pleine répétitions pour la clôture des JO

Article par L.I. , le 10/08/2012 à 19h53 , modifié le 10/08/2012 à 19h57 0 commentaire

Et oui, le célèbre girls band se reforme, à l'occasion de la cérémonie de clôture des jeux olympiques, dimanche soir à Londres. The Sun les a immortalisées pendants les répétitions du spectacle, vendredi. Les images ici.

George Michael, Annie Lennox, Kate Bush, Russell Brand, Fat Boy Slim... tout plein de célébrités britanniques se sont donné rendez-vous pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, dimanche soir, à Londres. Comment le savons-nous? Parce que le quotidien The Sun les a immortalisé, en pleine répétitions, vendredi.

 

Et sous l'objectif du photographe, rien de moins que les Spice Girls se reformant pour l'occasion. Mel B, tout de blanc vêtue, Gerri Halliwell en mini short en jeans, Victoria Beckham et Mel C, arborant du noir et Emma Bunton en robe printanière..., les cinq filles épicées ont fière allure, campées sur le toit de leurs taxis pailletés de noir. Découvrez-les ici, sur le site du Sun.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience