En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les "Spice Girls" : bientôt la comédie musicale ?

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 10h19 , modifié le 30/01/2010 à 10h26 0 commentaire

Victoria Beckham et ses copines ont connu un succès phénoménal dans les années 90 : 75 millions d'albums vendus en trois ans. De quoi inspirer ceux qui voudraient faire des "Spice Girls" une comédie musicale...

Girls-band le plus célèbre de la fin du vingtième siècle, les Spice Girls ont rapporté une notoriété internationale aux filles qui composaient ce groupe, et énormément d'argent à ses producteurs. Mais la success-story inspire aujourd'hui des amateurs de ce type musical et surtout ceux qui voudraient offrir aux nostalgiques de cette époque une nouvelle jeunesse.

 

L'heure étant au recyclage et aux remakes, Simon Fuller lui-même, le créateur des Spice Girls, a pour ambition de présenter une comédie musicale sur le thème du groupe. Le projet est déjà bien avancé et pourrait s'appeler "Viva Forever". Victoria Beckham et ses quatre collègues n'interpréteraient bien évidemment pas leur propre rôle mais auraient donné leur accord pour ce spectacle. Elles pourraient par ailleurs servir de consultantes pour le casting et pour les besoins du scénario qui devrait traiter de l'amitié et de la complicité des cinq filles.

 

Le journal Variety indique que Simon Fuller se serait adjoint l'aide de Judy Cramer, la productrice de la réadaptation de "Mamma Mia", une comédie musicale inspirée du groupe Abba et vue... par 42 millions de personnes dans le monde et ayant rapporté 2 milliards de dollars. C'est tout le succès que l'on peut souhaiter à la comédie musicale sur les Spice Girls !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience