En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les soeurs Olsen face à PETA : Un nouveau scandale.

Article par , le 02/07/2012 à 17h05 , modifié le 02/07/2012 à 17h18 0 commentaire

Les soeurs Olsen font parler d'elles depuis qu'elles ont 4 ans. Aujourd'hui ce n'est pas pour leurs jolis minois mais pour une sombre affaire en rapport avec leur nouvelle collection.

Cela fait quelques années qu'entre PETA et Mary-Kate et Ashley Olsen la guerre est déclarée. Les jeunes femmes de 26 ans sont souvent prises pour cible par l'association PETA qui ne supporte absolument pas de voir de la fourrure dans leur collection de mode.

Aujourd'hui c'est un sac qui fait scandale, issu de la nouvelle collection, il sera disponible en peau de veau et d'alligator ce qui a déclenché une impressionnante et vive réaction de la part de l'association de défense pour les animaux envers les jumelles Olsen.

D'ailleurs les militants ce sont exprimé dans un communiqué de presse "Si cela ressemble à un troll et agit comme un troll, ça ne peut probablement être que les jumelles Trollsen ou quelqu'un portant l'un de leurs sacs à 16 000 dollars, fait à partir de la peau et de la fourrure d'animaux innocents [...] Ce dont les Olsen manquent en créativité, elles le compensent avec des prix choc. Malheureusement, ce sont les renards, les veaux, et les alligators à qui on arrache la peau alors qu'ils sont encore conscients !"

Nous attendons encore la réponse de Mary-Kate et Ashely Olsen qui apparemment n'ont que faire de ce communiqué pour l'instant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience