En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les soeurs Kardashian : une nouvelle ligne de vêtements pour Sears

Article par Karina SIAMER , le 15/01/2011 à 10h52 , modifié le 15/01/2011 à 11h10 0 commentaire

Le business des soeurs Kardashian ne s'arrête jamais : téléréalité, musique et maintenant mode. Elles vont lancer une ligne de vêtements pour Sears aux Etats Unis.

La famille Kardashian, nous les connaissons tous mais nous ne savons pas forcément pourquoi. L'une des sœurs fait toujours les choux gras de la presse tandis que leur émission de téléréalité cartonne, bref la famille Kardashian c'est un véritable empire, un vrai business mené d'une main de maitre par toute la famille mais surtout par leurs hommes d'affaires.
Nouvelle activité pour Kim, Courtney et Khloé Kardashian : une ligne de vêtement bientôt commercialisée chez Sears, une chaîne américaine de grands magasins.
Il va falloir toutefois être patients et patientes pour découvrir les créations des sœurs Kardashian car leur ligne de vêtement ne sera installée sur les portants des magasins Sears qu'à l'été 2011.
Mais en attendant, en professionnels de la communication et afin de s'assurer un immense succès, c'est Kim Kardashian, l'une des plus populaires des sœurs Kardashian qui communique le plus via son site internet. Dernièrement on pouvait lire le post suivant : "Nous avons toujours été faire du shopping chez Sears, et nous avons pensé qu'il serait le lieu idéal pour la collection Kardashian. Vous allez aimer ! La collection comprend de tout : de la lingerie, des vêtements, des sacs à mains, des accessoires et des chaussures. Khloe, Kourtney et moi avons mis un peu de notre style dans chaque pièce ce qui fait qu'il y a beaucoup de variété et qu'il y en a pour tous les goûts".
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience