En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les soeurs Kardashian s'incrustent dans votre porte-monnaie

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 17h00 0 commentaire

Les soeurs Kardashian sont à la tête de ce qui ressemble peu à peu à un empire, et pour être sûres de rester dans votre tête, elles s'incrustent dans votre porte-monnaie !

Les trois soeurs Kardashian se lancent dans beaucoup de secteurs pour construire peu à peu leur empire. La télévision, le cosmétique et maintenant... La banque ! Les trois soeurs ont en effet décidé d'investir votre porte-monnaie en s'associant avec une banque américaine pour lancer une carte de crédit dès le 9 novembre à New-York.

"Je n'aurais jamais pensé avoir un jour ma photo sur une carte de crédit. Mais je trouve ça génial de nous retrouver dans le porte-monnaie des gens" explique Khloe Kardashian sur son blog.

Cette carte de crédit, en plus d'être décorée avec une jolie photo des soeurs Kardashian, pourra se gérer via un téléphone portable. "Personne n'aime se rendre à la banque et nous sommes tous constamment pendus au téléphone. Alors on a pensé qu'il était beaucoup plus pratique de gérer son argent par téléphone. Maintenant, tout le monde peut faire du shopping avec nous" ajoute Kim Kardashian.

 

De vraies femmes d'affaires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience