En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les seins de Scarlett Johansson toujours au top niveau !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 17h14 , modifié le 06/05/2009 à 14h48 1 commentaire

La poitrine de Scarlett Johansson est un atout de charme qui lui permet d'atteindre la première place dans le dernier classement d'Hollywood !

Celle qui dans le passé fut sacrée plus belle femme d'Hollywood, peut se targuer d'être toujours la plus sexy ! Scarlett Johansson est de retour sur le devant de la scène pour un prix de beauté...bien particulier !

En effet, cette fois ci,  c'est sur la beauté de ses seins que Scarlett Johansson coiffe ses concurrentes au poteau puisqu'ils ont été élus "médaille d'or" pour leur perfection. "Access Hollywood" a édité un sondage pour élire la star qui aurait le plus beau décolleté et la muse de Woody Allen a facilement gravi les échelons pour arriver sur le podium.

La médaille d'argent revient à Halle Berry et celle de bronze à Salma Hayek. On salue tout de même Jennifer Love Hewitt et Jessica Simpson, respectivement quatrième et cinquième pour leur fair-play.

Le combat était de toute façon gagné d'avance pour Scarlett Johansson. Sa poitrine a toujours fait mouche dans le passé et des actrices comme Natalie Portman avait même admis envier la forme et la tonicité des attributs de la belle...rien que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience