En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les secrets de Sex and the City 2

Article par Amélie BERTRAND , le 18/04/2009 à 18h32 , modifié le 18/04/2009 à 19h48 2 commentaires

Le deuxième volet du film Sex and the City sortira sur les écrans l'année prochaine. Les premières informations sur le scénario commencent à être dévoilées... Et les fans risquent d'être surpris.

Le film Sex and the City a été sans conteste un véritable succès. Sorti en mai 2008, il a attiré des millions de fans, et rapporté autant de dollars. Dans ces conditions, difficile pour les quatre actrices Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis de ne pas se laisser tenter par un deuxième volet.

Les contrats ont été signés, et le deuxième film issu de la série Sex and the City verra bientôt le jour. Quelques informations concernant le scénario commencent déjà à être dévoilées. Avis aux fans, ne lisez pas ces quelques lignes si vous voulez garder l’entière surprise de l’histoire.

Rien n’irait plus pour Carrie Bradshaw, le personnage central de Sex and the City. Alors que le premier film se terminait sur son mariage avec Big (joué par Chris Noth), le deuxième montre plutôt les déboires du couple. Comme beaucoup de New-yorkais, Big est victime de la crise financière. Il se voit obligé de quitter Manhattan et sa chère Carrie pour Londres. Loin des yeux, loin  du cœur, Big passe une nuit avec une autre femme. Carrie Bradshaw décide donc de rompre avec lui… Avant de s’apercevoir qu’elle est enceinte. Une naissance pour clôre ce deuxième film de Sex and the City ? Peut-être bien.

Le personnage de Samantha Jones, joué par Kim Cattrall, serait également mis très en valeur. La vamp’ de la bande connaîtrait elle aussi des déboires financiers à cause de la crise. Habituée à un train de vie luxueux, elle devra se résoudre à faire quelques sacrifices. Pour l’instant, rien n’a filtré sur le devenir des personnages de Miranda Hobbes et Charlotte York, mais nul doute que les scénaristes leur réserveront des situations pour le moins étonnantes.

Le tournage de Sex and the City 2 aura lieu cet été. Le film devrait sortir le 28 mai 2010 aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience