En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les scoops des Feux de l'Amour

Article par , le 07/10/2008 à 16h53 , modifié le 14/10/2008 à 16h44 15 commentaires

Le passage d'une partie de l'équipe des Feux de l'Amour à Paris cette semaine a été l'occasion de soutirer quelques informations sur les événements à venir dans le célèbre feuilleton soap. Attention, scoops en série !

Au bout de 35 ans de diffusion aux Etats-Unis, la série Les Feux de l'Amour remporte toujours un incroyable succès. En France aussi. A la différence près que nous avons quatre ans de retard sur les épisodes diffusés en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique. Le passage d'Eric Braeden, Joshua Morrow, Sharon Case, Eileen Davidson et Michelle Stafford à Paris cette semaine a été, pour nous, l'occasion de leur soutirer quelques informations sur les événements à venir dans la série.

Tout découle finalement de la principale question que l'on peut se poser : qu'est-ce qui, dans l'intrigue, a nécessité la venue d'une partie du casting des Feux de l'Amour dans la capitale française ? Au centre, on trouve le personnage de Victor Newman, joué par Eric Braeden. Après sa rupture avec Nikki, Victor entame une relation passionnelle avec Sabrina une jeune femme d'origine française, mais la fin de leur histoire est tragique. Sabrina et le bébé qu'elle attendait de Victor meurent accidentellement. Ebranlé par cette perte, Victor décide de partir à Paris sur les traces de sa compagne perdue. Sur place, il retrouve Ashley Abbott, son ancien amour. Celle-ci est prête à tout pour le soutenir...

Le retour d'Ashley Abbott dans la série permet à Eileen Davidson, son interprète, de revenir dans Les Feux de l'Amour, après les avoir quittés pendant quelques années pour tourner dans Amour, Gloire et Beauté. Il est évident que ces retrouvailles vont permettre à Victor Newman et Ashley Abbott de se retrouver, malgré une ancienne histoire d'amour passionnelle et compliquée.

Nick Newman (Joshua Morrow), quant à lui, part à la recherche de son père, Victor et se retrouve donc lui aussi à Paris en même temps que son ex-femme Sharon Abbott (Sharon Case) venue chercher son fils qui termine ses vacances. Pendant ce temps, à Genoa City, Phyllis Newman (Michelle Stafford) la nouvelle femme de Nick, dirige leur magazine de mode, Restless Style. Mais quand Juliette (Lorie), la jeune star des médias français qui doit faire la couverture du magazine, refuse de prendre l'avion pour les Etats-Unis, Phyllis se retrouve contrainte à superviser elle-même une séance photos avec l'aide d'Alexandre, un photographe parisien (David Ginola) dans les rues de Paris. Sans savoir que sa femme est présente, Nick retrouve Sharon et les deux anciens amoureux se souviennent avec nostalgie de leur passé romantique.

Tout le monde veut évidemment savoir si Nick et Sharon vont se remettre ensemble, mais pour le moment rien ne semble décidé par les scénaristes des Feux de l'Amour. Mais quand on leur pose la question, Sharon Case s'empresse de répondre qu'elle croit fermement que Nick et Sharon se retrouveront un jour. Quant à Joshua Morrow, même s'il se montre moins optimiste, Nick et Sharon sont pour lui les "Roméo et Juliette des Feux de l'Amour"... Attendons-nous donc à une profusion d'émotions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience