En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les robes de Lady Diana mises aux enchères

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 10h00 , modifié le 24/06/2011 à 10h06 0 commentaire

Une femme d'affaire américaine a mis en vente les 14 robes de Lady Diana qu'elle possédait. Elle espère que les nouveaux acquéreurs en feront bon usage.

Le mariage de Kate et du prince William a donné un nouveau souffle à la famille royale d'Angleterre. Il a aussi mis un gros coup de projecteur sur ses membres et leur histoire. Et s'il y en a une que personne n'a oubliée, c'est Lady Diana, la mère de William et Harry, décédée tragiquement dans un accident de voiture.


Celle-ci était un modèle d'élégance et de grâce, et, avant sa mort, elle avait mis une partie de ses robes aux enchères au profit de ses associations. L'une des acquéreuses, une femme d'affaire américaine, en avait acheté 14 qu'elle avait ensuite exposées partout dans le monde au profit des associations de la princesse. Elle doit aujourd'hui les revendre pour renflouer ses caisses.


Elle les a donc mises en vente hier à Toronto. « Mon seul souhait, c'est que les nouveaux propriétaires des robles, peut importe qui ce sera, les aiment et les utilisent pour aider ceux qui sont dans le besoin. Après tout, c'est la raison pour laquelle la princesse Diana les a mises en vente au départ, » a-t-elle déclaré. Espérons que son souhait se réalise.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience