En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les réveils avec Nikos Aliagas, c'est fini...

Article par , le 11/05/2011 à 14h54 , modifié le 11/05/2011 à 15h02 2 commentaires

Présentateur de la matinale de NRJ depuis 2009, Nikos Aliagas a décidé d'arrêter son émission co-présentée avec Mustapha El Atrassi et Karine Ferri.

Il y a quelques jours, Nikos Aliagas se félicitait des excellentes audiences de la matinale de NRJ, audiences que le journaliste et animateur a fait exploser en deux saisons, faisant du 6/9 la première matinale radio... c'est donc en plein succès que Nikos a choisi d'arrêter. Peut-être fatigué de se lever à 4h30 tous les jours, Nikos Aliagas a choisi de se donner d'autres défis, comme celui de l'édition. Nikos Aliagas publie en effet le 23 mai prochain un livre de photos, Nikos Now. Un livre très personnel qui donne à voir un autre visage de l'animateur, devenue roi du divertissement avec la Star Academy.

 

Animateur de 50 minutes inside sur TF1, Nikos Aliagas va pouvoir sereinement préparer la rentrée et songer à de nouveaux projets. Journaliste dans l'âme, Nikos Aliagas n'a jamais tourné le dos à ses premières amours. On lui souhaite autant de succès qu'à la radio !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience