En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les retrouvailles de Nikos Aliagas et Christine Bravo

Article par Amélie BERTRAND , le 18/04/2009 à 09h41 , modifié le 18/04/2009 à 09h47 0 commentaire

Nikos Aliagas et Christine Bravo vont présenter ensemble l'émission Petites stars sur TF1. Ils avaient déjà travaillé côte à côte sur Union Libre, il y a plus de 10 ans. Ils ont raconté leur complicité au journal TV Magazine.

Nikos Aliagas et Christine Bravo, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis plus de 10 ans ! En 1998, Christine Bravo lance sa nouvelle émission, Union libre. Elle repère Nikos Aliagas, alors totalement inconnu en France et journaliste d’information sur des petites chaînes. Il devient vite un maillon important de l’émission, avant d’arriver sur TF1 pour présenter en 2001 la Star Academy. La semaine prochaine, Nikos Aliagas et Christine Bravo vont de nouveau se retrouver pour présenter ensemble l’émission Petites stars sur TF1. A cette occasion, ils se sont confiés au magazine TV Magazine.

Nikos Aliagas se souvient qu’à l’époque, Christine Bravo lui avait prédit une vraie réussite. « Elle m'avait dit ‘Tu vas faire carrière’ » raconte l’animateur. Les deux stars sont aujourd’hui très complices, et ne se privent pas de quelques plaisanteries. « Je voulais te séduire, ce n'est pas possible ! » tacle Christine Bravo. Et Nikos Aliagas d’en rajouter une couche : « C'est vrai qu'elle a beaucoup tenté la promotion canapé avec moi, mais c'était impossible. Pour une raison simple : nous avons plein de points communs ».

Pour Christine Bravo, cette complicité ne peut que les servir pour animer Petites stars : « Dans cette nouvelle émission, je veux montrer Nikos tel qu'il est en vérité. Pas celui qui anime Star Academy avec un cahier des charges sur les épaules. Si je suis avec lui sur le plateau, je sais comment le faire rire, le faire partir en ‘chandelle’ ».

Présenté en direct par Nikos Aliagas et Christine Bravo, Petites stars est un grand concours de chant entre des enfants de 7 à 12 ans. A découvrir samedi prochain sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience