En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les répétitions des concerts de Michael Jackson filmées

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2009 à 12h14 7 commentaires

Le promoteur de la tournée de Michael Jackson a dévoilé que les répétitions du spectacle de Michael Jackson avaient été filmées.

Alors que le monde continue de pleurer la disparition d'une des icônes de la musique pop, Michael Jackson, le promoteur de la tournée du chanteur a déclaré que les répétitions des concerts de la star avaient été filmées. Ainsi, le président de l'AEG, Randy Phillips, a indiqué que Michael Jackson apparaissait en pleine santé sur ces images.
 
Il a également déclaré qu'il envisageait de rendre public ces derniers moments de la star. Une façon pour le promoteur de récupérer un joli pactole, puisque de telles images pourraient se vendre à prix d'or. Ainsi, alors que des photos des répétitions du spectacle ont déjà été dévoilées, comme celle ci-dessus, les fans pourront bientôt découvrir la mise en place d'un spectacle qui s'annonçait grandiose. En effet, Ryan Phillips indiquait lors d'une interview à Sky News, que ces concerts devaient être "plus gigantesques que tout ce qui a jamais été fait avant", comme le rapporte l'AFP.
 
Les fans auront donc deux façons de voir ce spectacle : à travers ces vidéos des répétions, mais aussi grâce au spectacle qui se met en place en hommage à Michael Jackson, avec des stars du monde entier et certainement plusieurs membres de la famille Jackson. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience