En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Putafranges font chanter Valérie Lemercier, Emmanuelle Béart, Juliette Binoche...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2009 à 14h54 , modifié le 11/02/2009 à 18h49 1 commentaire

Le Parisien révèle dans son édition du jour que le duo de DJettes françaises, les Putafranges, a réuni les grandes actrices françaises pour chanter dans un album baptisé "Madame aime..."

Les Putafranges sont sur tous les fronts. Princesses de nuits parisiennes, ces deux DJettes françaises ont su s'imposer dans le monde de la nuit. Ce duo composé de Cécile Togni et de Tania Bruna-Rosso ont ainsi réussi un nouvel exploit, réunir les grandes actrices françaises et les convaincre de pousser la chansonnette. Ainsi, c'est Valérie Lemercier, Emmanuelle Béart, Juliette Binoche, Isabelle Huppert, Virginie Ledoyen, Sylvie Testud et Isabelle Carré qui se retrouvent sur un même album nommé Madame aime...Cet album très attendu devrait être dans les bacs le 30 mars prochain à en croire Le Parisien d'aujourd'hui qui révèle l'information.
 
Ainsi, les actrices reprendront des grands noms de la chanson française. Valérie Lemercier dévoilera ses talents vocales sur Par amour, par pitié de Sylvie Vartan, Isabelle Hupert interprétera Comme un garçon encore de Sylvie Vartan, Juliette Binoche chantera L'Homme de sa vie de Diane Dufresne, Virginie Ledoyen fera L'Amour à la plage de Niagara, Emmanuelle Béart évoquera Les Parfums de sa vie d'Art Mengo, Sylvie Testud chantonnera La Fièvre dans le sang d'Alain Chamfort et Isabelle Carré dévoilera Confidence pour confidence de Jean Schultheis.
 
D'autres actrices françaises feront aussi partie de ce casting de rêve, à savoir Nathalie Baye, Clothilde Courau, Mélanie Laurent, Joana Preiss et Emma de Caunes. Les comédiennes seront entourées par un groupe de rock mené par le producteur Bertrand Burgalat.
 
Un très bel album en perspective, donc, que l'on a hâte de découvrir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience