En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Pussycat Dolls sortent leur ligne de lingerie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2008 à 12h35 , modifié le 02/02/2009 à 12h24 0 commentaire

Le groupe de jeunes femmes sexy, les Pussycat Dolls, ont eu la très bonne idée de lancer une ligne de lingerie très sensuelle.

Nous avons l'habitude d'admirer les tenues légères des Pussycat Dolls. Déesses aux corps sculptés, les Pussycat Dolls impressionnent par leurs chorégraphies sensuelles et leurs déhanchés voluptueux. Rien d'étonnant alors à ce que les jeunes femmes élargissent leur champs de compétences et lancent leur ligne de lingerie. Elles se sont donc associées à la marque de vêtement Bebe pour commercialiser cette ligne. C'est la créatrice du groupe Robin Antin qui a dessiné les modèles de lingerie à l'image des jeunes femmes dans le vent. Nicole Scherzinger qualifie elle-même cette collection en trois mots : "flirt, tendance et plaisir."
 
Le résultat, c'est une ligne de lingerie au nom de Shh. Tout un programme ! Au rendez-vous, des modèles en léopard et en soie noir, des shortys sexy, des porte-jarretelles, des collants résilles, toute la panoplie nécessaire pour que nous puissions toutes jouer les Pussycat Dolls.
 
La collection, que nous trouvons assez réussie, est disponible dans les magasins Bebe aux Etats-Unis, au Royaume-Uni dans la chaîne La Senza et également sur leur site Internet, bebe.com.
 
Parallèlement à ce lancement, les Pussycat Dolls ont également annoncé qu'elles seraient présentes lors de la tournée de Britney Spears et qu'elles assureraient la première partie. De quoi mettre le feu sur scène avant le passage de la nouvelle reine de la pop.
 
Pour découvrir cette collection haute en sensualité et en couleurs, jetez un coup d'œil sur notre diaporama.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience