En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Pussycat Dolls décident de faire une pause

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 10h31 , modifié le 28/09/2009 à 10h37 0 commentaire

Des semaines que des rumeurs de séparation circulaient. Mais finalement, le groupe a opté pour une pause bien méritée, comme l'a confié Melody Thornton, l'une de ses membres.

Que les fans se rassurent ! Le girls band mené par la charismatique Nicole Scherzinger n'a pas décidé de se séparer (... enfin pas pour le moment). Ses membres ont opté pour une petite pause dans leurs activités, histoire de souffler après leur tournée mondiale.

C'est Melody Thornton qui s'est confiée au site internet américain de MTV. "Actuellement, les Pussycat Dolls font une pause. En fait c'est une pause bien méritée, explique-t-elle. C'est comme si vous passiez près de 24h par jour avec vos sœurs, et que vous ayez besoin de prendre une douche." Mais l'artiste tient à préciser qu'il n'est aucunement question de séparation pour l'heure et que les Dolls seront bientôt de retour sur scène.

Des semaines, voire des mois, que des rumeurs annonçaient la séparation du groupe. Les causes avancées ? Depuis la sortie de leur dernier album Doll Domination, les disputes se sont multipliées entre les filles et une certaine jalousie s'est accrue envers Nicole, leur leader incontesté. Alors, véritable repos du guerrier ou mise en route de projets solos ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience