En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les propos de Florent Pagny créent la polémique  

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 18h56 , modifié le 09/11/2010 à 19h03 11 commentaires

La fameuse liberté de penser de Florent Pagny est à nouveau au coeur d'une polémique. Les confidences du chanteur au micro de Chérie FM, ce matin, n'ont pas été du goût de tout le monde.

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Tout et son contraire, Florent Pagny a choqué après avoir tenu des propos jugés équivoques au micro de Chérie FM. Ce matin lors d'une interview à la radio, le chanteur a été questionné sur les motivations de sa récente installation à Miami. L'explication n'a inévitablement pas plu à tout le monde.

C'est vrai qu'à un moment, ton môme rentre à la maison et se met à parler rebeu (" arabe ") . Tu lui dis que ce n'est pas possible. Verlan encore tout va bien mais là... " a répondu dans un premier temps l'artiste. Il a ensuite ajouté : " Et puis il y a cette ambiance un peu bizarre où finalement les mômes ont peur donc ils se raccrochent à des codes pour être sûr de ne pas se faire emmerder ".

Les déclarations de Florent Pagny sur le sujet s'arrêtent ici mais leurs conséquences, elles, ne semblent que commencer. Dans un communiqué, le Conseil Représentatif des Associations Noires de France (CRAN) s'est en effet déclaré " très choqué par ce dérapage et demande le retrait immédiat des propos scandaleux de Florent Pagny ". La promo s'annonce d'ores et déjà houleuse pour Florent Pagny dont le premier single extrait de son nouvel album est intitulé : " Si tu n'aimes pas Florent Pagny ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience