En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les principaux candidats de la nouvelle télé-réalité de NRJ12

Article par Pierre COURADE , le 31/10/2011 à 11h26 , modifié le 31/10/2011 à 11h38 0 commentaire

Télé 2 Semaines publie ce matin la liste des principaux candidats à la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ12. Le but : donner une seconde chance aux anciens participants à des télé-crochets !

L'information est connue depuis quelques semaines maintenant : NRJ12 va lancer une nouvelle émission de télé-réalité. Cette fois, ce seront d'anciens candidats de télé-crochets qui viendront tenter leur (seconde) chance.

Ce matin, Télé 2 Semaines croit connaître les principales vedettes qui viendront solliciter les suffrages des téléspectateurs. Et parmi eux, on retrouve de nombreuses anciennes gloires de la Star Academy : Anne-Laure (saison 2), Hoda (saison 4),  Pierre (saison 5) et Cynthia et Fafa (saison 6). Le magazine évoque également les noms de Tigane (quand même finaliste de la Nouvelle Star saison 5), Thomas (qui avait marqué la 7e édition du télé-crochet de M6) et Lucile (de la 6e saison de la Nouvelle Star). Enfin, pour le moment, un seul candidat de X-Factor : Slimane.

De nouveaux Quadricolore ? 

Côté jury, peu de précision pour le moment. Là encore, il s'agirait de faire appel à d'anciens jurés de télé-crochet (on aimerait tant revoir Bruno Vandelli, Mya Frye ou Richard Cross).

Le projet de NRJ12 est certes louable. On repense on succès des Anges de la Télé-Réalité. Mais on se demande aussi si bientôt une autre chaîne de la TNT ne va pas lancer une émission du style : "Ils ont tous participé à un télé-crochet. Ils ont été recalés. Ils ont eu une deuxième chance sur NRJ12. Aujourd'hui, ils reviennent pour tenter leur troisième chance !" Why not ?! Et peut-être verrons nous également débarquer un jour des émissions consacrées aux anciens cuistots en herbe de MasterChef ou d'Un dîner presque parfait, venus faire goûter une seconde fois leur plat ! Et pourquoi pas une seconde chance pour les recalés de L'Amour est aveugle et de L'amour et dans le pré ? Pourquoi pas en fusionnant les deux ?!... Bon, on arrête, là. D’ailleurs, comme dirait le proverbe : "On a tous droit à une seconde chance !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience