En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les princes William et Harry réalisent un selfie mémorable

Article par , le 11/07/2014 à 17h55 , modifié le 11/07/2014 à 18h41 0 commentaire

Voilà un selfie qui risque de faire le tour du monde. Le prince William et le prince Harry ont posé avec Jamal Edwards, un jeune britannique de 23 ans, à l'occasion du Queen's Young Global Leaders.

Qui a dit que le prince William et le prince Harry n'avaient pas d'humour ? Invité à Buckingham Palace dans le cadre du Queen's Young Global Leaders, un programme destiné à dénicher les leaders de demain dans le Commonweath, Jamal Edwards, un jeune britannique de 23 ans en a profité pour demander une faveur à la famille royale : immortaliser cet événement. 
 

Mais pas n'importe comment : en faisant un selfie. Ni une, ni deux, les deux frères ne se sont pas fait prier. C'est tout sourire - du moins avec un air faussement sérieux - qu'ils ont pris la pose, en pointant l'objectif du doigt. Depuis, ce cliché a fait le tour de la Twittosphère. Il a, dans un premier temps, été repris par les médias et les organismes présents pendant la soirée - l'image du British Council de Singapour - avant de se répandre sur la toile. 


Ce n'est pas la première fois que le prince William se prête à cet exercice. Au mois de décembre dernier, il avait réalisé un selfie avec une fillette à l'occasion de la messe de Noël. A quand les autoportraits de Kate Middleton et du prince George et du prince Charles et Elizabeth II ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre, ce selfie risque bien de faire le tour du monde...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience