En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les princes Harry et William se défient !

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 18h01 , modifié le 13/06/2011 à 19h18 0 commentaire

Un combat de princes ? Presque ! C'est à cheval, un maillet à la main, que le Prince Harry et son frère William se sont affrontés avec classe, et pour la bonne cause, ce week-end.

Hier, après la messe donnée pour l'anniversaire de la reine Elisabeth où il était accompagné par son épouse, Kate Middleton, William et son frère, le Prince Harry, ont consacré leur dimanche après-midi au sport. Ils ont disputé la Sentebale Polo Cup, l’un contre l’autre, au Coworth Park d’Ascot. Dans le public, se trouvaient, entre autres, les comédiens Neve Campbell, Dougray Scott et Claire Forlani, ainsi que la jeune chanteuse Ellie Goulding et son petit ami, l’animateur radio Greg James.

 

 

Le Prince William, désormais Duc de Cambridge, défendait les couleurs de l’association Tusk Trust, pour la préservation de la vie sauvage en Afrique, tandis que son cadet, le Prince Harry portait celles de la fondation Sentebale, cofondée en 2006 avec le Prince Seeiso du Lesotho. Elle a pour but venir en aide aux victimes du Sida dans son royaume Africain, en particulier les enfants.

 

Battu par son aîné, mais beau perdant, le Prince Harry a déclaré : "Même si mon équipe n'a pas fini championne, il est très encourageant de voir le niveau de soutien que nous avons reçu aujourd'hui, pour cette noble cause qui offre un peu d'espoir aux enfants du Lesotho." L’ancien fils turbulent de la famille royale a ensuite fait un discours exposant les actions de son association, lors du dîner de gala organisé par Royale Salute, marque de Whisky marraine de l’évènement.

 

C’est qu’ils nous feraient presque croire au prince charmant, ces deux-là... Kate Middleton, toujours plus amoureuse de son prince William, en sait quelque chose !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience