En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Prêtres au top quand Johnny fait un flop

Article par , le 04/05/2011 à 14h37 , modifié le 19/10/2011 à 09h56 0 commentaire

Johnny Hallyday poursuit sa chute des sommets tandis que Les Prêtres retrouvent le haut des classements avec leur deuxième album "Gloria"

Les Pères Jean-Michel Bardet, le père Charles Troesch et Joseph Dinh Nguyen, séminariste sont les trois membres du groupe Les Prêtres. Ils avaient déjà squatté le haut des charts avec leur premier album Spiritus Dei ; le phénomène se confirme avec la sortie de Gloria, numéro 1 des ventes cette semaine. Comme prévu, les trois chanteurs se sont rendus fin mars à Madagascar afin de faire don d'une partie de la somme récoltée à Spirale, association caritative dirigée par Monseigneur di Falco Léandri. Le chant chrétien se porte donc bien avec ces reprises chorales de grands succès comme Les Lacs du Connemara ou encore Glorificamus Te (Le Lac des Cygnes).

Quand Les Prêtres montent, c'est Johnny Hallyday qui descend, sortant cette semaine du top 10 alors que Jamais Seul, en 11e position, ne s'est vendu cette semaine qu'à 4.853 exemplaires. Un coup dur pour le rockeur français, évidemment considéré comme une valeur sûre de l'industrie du disque et qui cumule à peine plus de 141.000 exemplaires vendus à cinq semaines de sa sortie. Un échec rélatif.

 

 

Retrouvez Les prêtres ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience