En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les premiers pas de Laurence Fishburne dans Les Experts

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 16h39 , modifié le 12/12/2008 à 16h42 1 commentaire

L'équipe des Experts de Las Vegas a accueilli hier soir sur la chaine CBS son nouveau chef, Laurence Fishburne.

Jeudi soir, les téléspectateurs américains de CBS ont pu découvrir les premiers pas de Laurence Fishburne dans la série championne des audiences, Les Experts. William Petersen, celui qui incarnait jusqu'à présent le chef de l'équipe de la police scientifique de Las Vegas, ayant souhaité quitter la série, il a fallu trouver un remplaçant à la hauteur de son charisme et de sa popularité ! Le nom de John Malkovich fut d'abord évoqué, mais c'est finalement à Laurence Fishburne que la tâche fut dévolue.
 
Son personnage, le docteur Raymond Langston, est un pathologiste qui travaillait autrefois dans un hôpital, où il fut même confronté au cas de collègues jouant le rôle d'anges de la mort. Dans l'émission Entertainment Tonight, Laurence Fishburne s'est confié à la journaliste Thea Andrews : "On ne peut pas remplacer William Petersen. Le personnage de Gil Grissom est simplement irremplaçable." L'acteur souhaite ne décevoir personne, et fait donc tout son possible pour s'intégrer le plus harmonieusement possible à l'équipe.
 
Les Experts / CSI sont la première participation à la télévision de Laurence Fishburne qui compte nombre d'œuvres prestigieuses dans sa filmographie : Apocalypse Now, La Couleur Pourpre, Tina (Il y  jouait Ike Turner) Mystic River et bien sûr la trilogie des Matrix. Les séries télévisées ne lui sont toutefois pas étrangères, puisque son épouse Gina Torres a tourné dans Angel, Alias et 24 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience