En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les premiers pas d'Harper Beckham sur les podiums

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 15h09 , modifié le 11/09/2012 à 15h41 0 commentaire

Harper Beckham, la fille de Victoria et David Beckham a fait ses débuts sur les catwalk hier, avant le défilé présenté par sa mère lors de la Fashion Week de New York.

Quelques heures à peine avant que les mannequins présentent les pièces de la collection printemps-été 2013 de Victoria Beckham, la créatrice et maman de la petite Harper a posté une photo de sa fille sur Twitter. Les abonnées au fil Twitter de Victoria Beckham ont pu suivre sa journée et découvrir vers 12h30, une photographie de Harper Beckham. De dos,vêtue d'une robe courte, la petite fille de 14 mois, avance sur le podium baigné d'une lumière vive. Alors Harper, bientôt mannequin?

La fillette est habituée aux sorties médiatisées, au dressing bien fourni de Victoria Beckham, à ses défilés de prêt-à-porte -depuis ses 7 mois- et maintenant aux podiums. Un blog, Harper Beckham Fashion,  est même consacré aux tenues du bébé le plus stylé et resence les robes qu'elle porte lors de chacune de ses sorties.

L'ex- Spice Girl a lancé sa griffe de vêtements dVb en 2008. Sa première collection avait agréablement surpris les critiques. Depuis, et pour cette saison année encore la Fashion Week de New York hier, Victoria Beckham  a prouvé qu'elle avait sa place parmi les créateurs de mode les plus en vogue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience