En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sa robe, sa soeur Kate, son neveu George... Pippa Middleton se livre enfin !

Article par Chloe DIQUERO , le 01/07/2014 à 11h18 , modifié le 03/07/2014 à 10h19 0 commentaire

Pippa Middleton a donné sa première interview, ce lundi, à la chaîne NBC. Elle y parle de sa soeur, la Duchesse de Cambridge, de son neveu, George, et de cette fameuse robe, qu'elle portait au mariage de Kate et William.

Elle a donné sa première interview à la chaîne NBC, au micro du présentateur Matt Lauer, ce lundi. Elle, c'est Pippa Middleton, sœur de la célèbre Duchesse de Cambridge. Elle s'est révélée au public en 2011, à l'occasion du mariage de Kate et William, dans une longue robe blanche qui la mettait particulièrement en valeur. Son postérieur, surtout. Un épisode qu'elle a très rarement commenté, et sur lequel elle a accepté de revenir, dans cet entretien télévisé. Pippa s'est, une nouvelle fois, dite surprise par l'engouement qu'elle a suscité. Elle et... ses fesses. "C'était complètement inattendu" a-t-elle assuré à Matt Lauer. "Vous savez, le plan ce n'était pas d'avoir une robe qui se remarque à ce point. Je voulais juste me fondre dans la traîne". Une référence, ici, à la traîne de Kate, sa sœur, qu'elle devait tenir jusqu'à l'autel.

"Plutôt flatteur"
Au sujet des nombreuses réactions suscitées par sa robe, Pippa Middleton a également confié s'être sentie "vraiment gênée", même si, elle le "suppose", c'était à la base "plutôt flatteur". La jolie brune a, en outre, indiqué que la fameuse robe qu'elle portait au mariage de Kate William, "un simple mariage en famille" by the way, trônait encore dans son armoire. "Je ne l'ai pas portée depuis. Mais je pense que je vais juste la garder là... a indiqué Pippa. Je pense que c'est quelque chose que je montrerai aux gens qui me le demandent ou à mes enfants le jour où ils voudront la voir".

"Je suis pratiquement revenue à ma vie d'avant"
Ce mariage, et cette exposition médiatique, ont peu changé la vie de Pippa Middleton, à l'entendre. "Je suis pratiquement revenue à ma vie d'avant, a-t-elle déclaré. Je veux dire, les choses ont un peu changé. Mais c'était juste de l'ajustement (...) plutôt que de changer de quelque façon que ce soit. Je deviendrai trop paranoïaque si je m'inquiétais trop des choses. Donc, vous savez, j'essaye juste de vivre comme je la vivais, avec des bons amis et une famille. Et j'essaye de ne pas me considérer comme différente". Malgré tout, Pippa Middleton doit, comme chaque personnalité publique, faire face aux rumeurs qui peuvent courir sur elle. Un "aspect négatif", à ses yeux, alors qu'elle souhaite juste "vivre la vie de n'importe quelle fille de 30 ans".

Elle se réjouit, en tout cas, que les choses n'aient pas changé avec Kate, sa sœur. "On passe beaucoup de temps ensemble (...) on a une relation de sœur très normale. On est très proche. Et, vous savez, on s'entraide toutes les deux".

George, "un petit ange"
Quant à son nouveau rôle de tata, Pippa Middleton en est plus qu'heureuse. Elle n'a d'ailleurs pas tarit d'éloge au sujet de son neveu, George : "il est incroyable. C'est un petit ange. Et il nous apporte beaucoup de plaisir et d'amusent à nous tous, la famille entière". Et s'est également dit prête à avoir, elle-même, un bébé : "J'aime les enfants et les bébés. Donc je serai très heureuse d'en avoir un". Pippa, bientôt maman ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience