En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les photos topless de Kate Midlleton faites par un photographe irlandais

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 21/09/2012 à 16h14 , modifié le 21/09/2012 à 16h15 0 commentaire

Pris en Provence, les clichés topless de Kate Middleton auraient été réalisés par un photographe irlandais, selon les déclarations vendredi du paparazzo Pascal Rostain à l'AFP. Et négociés à faible coût pour Closer.

Pascal Rostain, auteur de nombreux scoops, en a fait la révélation à l'AFP: l'auteur des clichés de Kate Middleton serait un photographe irlandais vivant dans le Sud de la France. Le paparazzo n'a pas manqué de souligner: «Dans notre petit monde des paparazzi, on sait qui c'est, mais on ne dira évidemment rien.»
 
Quant au coût de ces photographies volées, Pascal Rostain déclare: «Quand un magazine passe commande à un photographe ou à une agence, ce qu'on appelle «prendre une garantie», le prix est fixé à l'avance, ça peut être 1 000 euros par jour de travail, plus les frais, et quelques milliers d'euros pour les clichés.» Le magazine Closer n'aurait donc pas déboursé une somme astronomique pour se procurer les images topless de Kate Middleton. Ces dernières se seraient négociées à prix d'or si elles avaient été proposées aux enchères entre divers titres de la presse people, «plusieurs centaines de milliers d'euros» si l'on en croit le paparazzo Pascal Rostain.
 
La semaine dernière, la directrice de la rédaction de Closer, Laurence Pieau, n'avait pas communiqué le montant dépensé par le magazine pour mettre la main sur les photographies de Kate Middleton quelque peu dénudée, mais avait assuré à l'AFP: «On avait eu l'information de l'arrivée à Marseille de Kate et William. Nous avons alors demandé des images à un photographe professionnel avec qui nous avons déjà travaillé.»
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience